• Hello L'automne

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:28

    Bonsoir Bobypine

    Je passe te souhaiter un bon mois d'octobre en espérant que tu vas au mieux ainsi que ton mari

    Je ne t'oublie pas !Bonne soirée et bon week-end ici sûrement sous la pluie

    gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:19

    Afficher l’image source

    a toi boby 

    le soleil semble arriver ,aprés le brouillard 

    prennez bien soin de vous 

    bises 

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:13

    bonjour boby

    vos créations sont vraiment belles

    que j'aimerais savoir faire ceci 

    je vous ai pris votre beau hibou ,merci a vous 

    bon jeudi 

    bises 

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:11

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle saison 

    d'automne ? ici  le matin c'est brumeux et l'après-midi du soleil mais il ne fait pas chaud

    10 degrés de moins que la semaine dernière !

    J'aime beaucoup ta bannière  et tes créations automnales

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Je suis sur mon blog d'automne ICI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :