• douce Journee

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:18

    des créations avec des cadres de   Kalyona

    voilà une autre pour te remercier de ta gentillesse et ta fidélité merci pour tes deux belles créations que tu as mis sur mon blog  passe un bon week end et  surtout profite de te reposer ma douce fée je te dis à lundi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:21

    Bonjour Bobypine  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona " Zen attitude"

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:35

    bonjour Boby j'espere que tu vas bien

    belles tes creations ma douce

    je reviens doucement de mon demenagement

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:17

    Bonjour Bobypine  tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite une bonne fin de semaine  et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:29

    Super jolies creas.

    bonne journée

    Amities



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :