• Défi Vaniye

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:28

    Bonjour, comme il est beau tes blogs, il n'y en a pas de semblables, j'adore ton design.
    Est-ce toi qui as créé ce beau design, il me plaît beaucoup et j'aimerais bien en avoir un semblable pour le blog de mes chats.
    Tu fais aussi de magnifiques créations.
    Bisous et bonne semaine automnale.
    Allison

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:43

    coucou mon amie 

    ta création avec ce beau loup j'adore !!!

    je suis trés amoureuse des loups 

    je peux me permettre de la mettre sur mon blog ? 

    JE TE REMERCIE 

    BISES 

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:12

    Très belles creations j adore bon dimanche à toi avec du soleil bisous

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:45

     

    Bon vendredi et bon weekend, il fera très beau dans ma région, on aura 26

    vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    Tes créations sont très jolies.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Prends bien soin de toi.

    Grosses bises

    Allison

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:01

    Bonjour mon amie

    Très jolis tes défis pour notre amie Vaniye

    tout en douceur et finesse.

    J'espère que tu vas bien  et je profite de ma visite pour te souhaiter

    un bon week-end, ici sous la pluie

    gros bisous d'amitié

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :