• Défi chez Nall♥ La fée de L'automne

    Défi chez Nall

    Défi chez Nall♥ La fée de L'automne

    Défi chez Nall♥ La fée de L'automne


  • Commentaires

    6
    Diane1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:29

    Bonjour Bobypyn 

    j'espère que tu va bien

    ce matin un peu de pluie alors je suis tranquille dans maison

    je veux te demander je vois défis chez Nall 

    je l'aimait bien et je la voix nul part 

    a telle un blog ou forum ?

    je n'ai pas de couriel 

    mais tu peut me le dire chez Isis en privé

    bon samedi a toi mon amie du Québec

    bye bisous

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:54

    Bonsoir mon amie

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée

    as-tu passé un bon week-end , ici il a fait beau et j'ai pu voir ma fille mon petit-fils et mon beau-fils c'était bien agréable sur une petite terrasse au soleil .

    Je te souhaite une bonne fin de journée chez toi et je t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:46

    bonjour ,bonne semaine 

    je viens te souhaiter un bon lundi 

    et commes tes créations automne sont jolies 

    bon aprés midi 

    bises 

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:38

    Bonjour Bobypyn

    merci de ta visite de ce matin ! qui me fait bien plaisir ! aussi me voila dans ton bel univers très élégant et sous cette très jolie féé automne te déposer, toute ma plus grande amitié . j'espère que tout va bien pour toi ! moi en ce moment je déguste ! j'ai un rhume avec toux ! j'espère que je n'ai pas attrapé de nouveau le virus ! je suis bien vaccinée ! Mais !!!! en tout cas je suis bien fatiguée . Bon début de semaine ma douce amie lointaine . pleins de gros bisous .

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:18

    Bonsoir ma douce amie

    Très jolie ta création automnale

    J'espère que tu vas bien et je passe pour te souhaiter  une bonne soirée 

    et un agréable week-end

    bon courage et gros bisous

    ton amie Janine

    Bientôt l' Automne

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:55

    Jolie création je viens te souhaiter une belle fin de 

    semaine amicalement bisous lucilyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :