• ♥♥♥Bon Mercredi♥♥♥

    ♥♥♥Bon Mercredi♥♥♥

    Aujourd’hui je suis triste, la journée que ma fille est décédée

    06 Janvier journée des rois........

    elle avait seulement 35 ans mon seul enfant♥

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:47

    Bonjour Bobypine. Triste journée pour toi. Au moins elle est bien, c'est la seule consolation que tu peux avoir. 

    Demain sera un autre jour. 

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:58

    Bonjour Bobypyn

    Difficile de se remémorer tous ces mauvais moments

    Bon courage ma belle

    Je t'envoie mes amitiés

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:36

     

     Bonjour mon  amies,

     

    Je viens te souhaiter un nouveau souffle pour se début année 2021 qu’ils en soient pour nous tous,

     

    L'année de l'Amour et une bonne Santé en béton pour y aller décrocher des étoiles sur son chemin, vivre pleinement chaque jour.

     

    Je souhaite une année de la Tolérance, pour une année un nouveau départ..

     

    L'année du Rire c'est bon pour la santé Pour s'amuser on est jamais trop grands et trop grand..

     

    L'année du Grand Pardon on a bien besoin pour trouver la paix..

     

    Pour effacer qui est passé hier pour laisser un cœur léger

     

    L'année de la Générosité.

     

    De vivre comme, il faut et de savoir partager nos idées,

     

    J’ai une pensée pour tous ceux qui sont seul et malade,

     

    Particulièrement pour vous mes amies du web, que j’ai dans mon cœur et que j’apprécie beaucoup un très gros merci d’être là

     

     

     

    Mes meilleurs vœux d'amour, de tendresse, d’amitié, je  t’envoie plein de bisou avec mon amitié

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :