• Aux bord du lac....Bon Dimanche♥

    Aux bord du lac....Bon Dimanche♥

    Aux bord du lac....Bon Dimanche♥

    Aux bord du lac....Bon Dimanche♥

    Aux bord du lac....Bon Dimanche♥

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:45

    Coucou ma belle amie, cette création est ravissante et les mots qui l'accompagnent sont très touchants. Ton nouveau design est magnifique aussi. Passe une bonne semaine malgré tout, bisou rose tendresse !

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 10:49

    Les mots sont d'une beauté remarquable,et j'aime cette fluidité et cette beauté. Chacun peu retenir combien,si nous le désirons,rendre la vie plus douce. L'Amour est partout ou on regarde..Que chacune de nos pensées soit une Mélodie pour cet Univers et notre Terre Mère qui nous accueillent chez eux...Nous serons toujours leurs invités....

    Je pense bien a Toi Boby et t'envoie mon sourire et plein de

    Gros Bisous.Bon Dimanche avec un bien beau soleil.

    Prends bien soin de Toi.

    Je suis tout près de Toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :