• Août déjà,mon Calendrier etc.

     

     

    La belle

     

     

    La Bête

     

     

     

     

    Terranga

    Août déjà,mon Calendrier etc.

    Allison

    Août déjà,mon Calendrier etc.

    Eclipse

    Août déjà,mon Calendrier etc.

     

    Sissi

    Août déjà,mon Calendrier etc.

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 08:21

    Merci ma douce c est adorable ce petit geste je suis très émue, et ton com m a beaucoup touché

    Bon mardi à toi , cette nuit dans le Vaucluse nous avons battu les records de température 30° c etait épuisant

    Bisous tendresse

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 08:17

    Bonjour mon Amie 

    Merci de ta visite qui me fait à chaque fois très plaisir .

    super top tes petits tubes ! je t'ai pris le chat qui dort sur les livres .

    C'est doux chez toi très élégant ! très chic !

    merci de  participer chaque semaine si fidèlement à tous mes Défis  .

    Ici encore une très belle journée on va avoir très chaud !

    je suis épuisée de cette canicule !

    prends bien soin de toi 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :